Je viens de mettre en ligne sur ce site la toute nouvelle version de mon programme d’accompagnement « D’une Lune à l’Autre, j’Active Mon Pouvoir Créateur »
A chacune de mes créations s’ensuit un moment de doute, d’inquiétude 🤔 comme lorsque je monte sur scène, le trac… parce qu’à chaque fois tout est à recommencer, rien n’est acquis, chaque représentation est aussi une opportunité de s’améliorer, de se surprendre, de remplir une nouvelle page ☀️

Ce dont je suis sûre c’est que ce programme je l’ai fait avec mon ❤️, avec mes tripes pour être au plus juste de ce qui peut aider, guider, accompagner sans jamais renoncer à ses propres valeurs.

« Invitation au Cœur de Soi » est aussi un chemin initiatique qui m’oblige sans cesse à sortir de ma zone de confort. Je me retrouve souvent seule face à moi-même, face à mes peurs… Une certaine solitude qui me pousse à aller toujours plus loin, à me faire confiance, à oser, à sortir des sentiers battus, à avoir de l’audace, à être bienveillante avec moi-m’aime sans renoncer à une certaine exigence.

De temps en temps je doute encore, mais rapidement je me dis : continue, ne lâche rien, pour l’instant tout est parfait. Et ça repart… de plus belle. Je m’autorise aussi – et c’est nouveau – ces moments de doute où je fais une pause, où je m’autorise à ne pas être seulement dans le Faire mais plutôt dans l‘Etre, où je m’autorise à ne pas attendre de résultats… Tout simplement parce que je suis mon intuition… et que mon intuition ne me dit pas toujours où elle va me mener mais j’ai confiance.

Dans ma famille, mes ami.e.s toujours la même question à chaque nouvelle création : Est-ce que ça marche ? Sous-entendu : As-tu beaucoup de clientes ? Fais-tu beaucoup d’argent ? Parce que pour la majorité d’entre nous le succès, la réussite se juge à partir de l’impact sur l’extérieur. Et bien entendu, que tout ce que je crée est là pour apporter, amener des solutions à des personnes en questionnement, en recherche. Et bien entendu, que lorsque je reçois de l’argent pour mon accompagnement, cela me fait très plaisir.

Ceci dit, si je pense que le succès vient de l’extérieur, j’ai peu de chance d’être satisfaite, tout du moins là où j’en suis dans le développement de « Invitation au Cœur de Soi ». C’est aussi de là que nait le découragement… que j’ai connu avec mon premier spectacle, parce que je n’ai pas su voir que le succès vient D’ABORD de l’INTERIEUR.

Parce que pour en arriver là, j’ai renoncé à un travail salarié, je suis sortie de ma zone de confort pour faire ce qui me fait vibrer. Depuis, chaque moment est une opportUNITE de fêter des victoires (plus ou moins grandes) sur moi-m’Aime, sur mes peurs, sur mes blocages. Chaque moment est une opportUNITE de faire connaissance avec ce POTENTIEL ILLIMITE et insoupconné jusqu’alors de mon Pouvoir Créateur. En faisant ce choix, j’ai aussi accepté que le processus créatif de ce projet allait me prendre un certain temps, voire un temps certain – que d’ailleurs je n’avais pas mesuré – mais je l’ai accepté parce que j’aime ce que je fais.

Depuis que j’ai fait ce choix, je vis des moments extraordinaires parce que je me suis autorisée à les vivre. J’ai rencontré des scénaristes prestigieux d’Hollywood pour apprendre à écrire un scénario, j’ai joué plus de 200 fois mon 1er spectacle, j’ai écrit et réalisé une websérie, j’écris un livre, j’accompagne des Femmes à se révéler à elle-même. J’ai été au Texas, à Los Angeles pour l’écriture de mon 1er court-métrage… Pour vivre tout cela, j’ai dû sans cesse m’autoriser, avoir de l’audace, surmonter mes doutes, mes blocages…

En réalité, mon VRAI succès est celui que je VIS, et non un état final auquel je devrais arriver.